Et voilà, on entame ce matin notre dernière semaine de vacances. On est samedi...et on repart samedi. C'est cool, on est partis 2 semaines et on a l'impression d'avoir quitté la France depuis 2 mois ! Aujourd'hui retour complet à la vie trépidente urbaine puisque ce soir, on sera à Los Angeles !!
Avant de quitter (sans regret) Barstow, on s'autosonde pour savoir si on fait un détour de 2 heures pour aller prendre le petit déj' dans le resto de Bagdad Café puisqu'il existe vraiment et se situe dans un village pas très loin...
Les sirènes Angelessiennes auront finalement raison de notre amour du cinéma...et puis Los Angeles est la cité du 7ème art (enfin, de l'américain en tout cas), alors c'est rien qu'une toute petite trahison non ??
Pour rejoindre Los Angeles, on a deux heures de route. On prend donc l'interstate 15 non sans s'être sustenté aupravant à l'IHOP (International House Of Pancakes) de Barstow ! "Faut pas voyager le ventre vide" dit un vieux proverbe normand ("et si c'est avec des pancakes c'est mieux" ajoute un proverbe américain !)
L'interstate 15 longe la Route 66 sur plusieurs centaines de kilomètres...On fait donc un petit tour sur cette route mythique... Le Camion de "Cars" est là...
Et les vieilles voitures aussi...
En gros, un vrai cliché cette route 66 !!
Bon allez, c'est pas tout ça mais Los Angeles nous attend...et une surprise aussi pour vous...du moins pour ceux qui ont MTV...
Alors après quelques recherches dans le bottin...
...et un couple d'américains interrogés, on se dirige vers Corona, ville dans la banlieue de Los Angeles, pour se faire un p'tit plaisir auquel on pensait depuis longtemps...
Mais je vous laisse découvrir la vidéo...
...la suite plus bas...(c'est pour ménager le suspens, pour pas que vous voyez les commentaires en dessous)...
Bon, pour expliquer à ceux qui ne reçoivent pas MTV, "Pimp my ride" est une émission culte de la chaîne. Le pitch c'est qu'ils prennent la voiture d'un gars (ou d'une fille) complètement pourrie et ils l'emmènent dans un garage (West Coast Customs pour les premières saisons, maintenant, c'est "Gas" parce que Ryan le proprio de West Coast a voulu passer à autre chose) pour la "tuner"...
Ils lui rendent après la bagnole refaite à neuve, avec des peintures d'enfer, des milliers de dollars de matos à l'intérieur...du délire...Et vas-y que je te mets 4 écrans 10 pouces dans la bagnole, des jantes Don Giavanna 20 pouces, un ampli de 3000 watts, une machine à barpapa dans le coffre et autres délires...!
On en a même vus où ils mettaient des écrans LCD dans les parce chocs...voire même sous la voiture...va comprendre Charles !!
Alors les nanas, en général, quand elles découvrent leur voiture, elles poussent des cris stridents ponctués de dizaines de "oh my god, oh my god"...
Les mecs en général, ils sautent partout, on sait pas trop ce qu'ils disent parce c'est plein de "biiiip" partout..."Oh man, biiiiiiiiip, you're biiiiiiiiip me, it's a fu...biiiiiiiip......car now !!" !
Bref, avec Elsa, on se regarde ça super souvent et ça nous vide bien la tête (tu m'étonnes John !......bien placé après le "Va comprendre Charles au dessus non ?)
C'est présenté par "Môssieur" Xzibit et on est donc passé les voir ! On a croisé Big Dane, discuté un peu avec Ryan, vu l'atelier, la salle des briefings...du grand délire !!
Pour ceusses qui suivent un peu en France, West Coast a maintenant sa propre émission sur une autre chaine du câble (TLC)...pas prévu en France pour l'instant !
Allez, Bye Bye West Coast et Direction Los Angeles...
Là petite galère pour nous, on a pas réservé d'hôtel et le premier où on va est complet...on en appelle une dizaine d'autres...tous complets ou super chers...pas cool !
Après une bonne demi-heure de recherche, on finit donc par trouver un hôtel pas trop mal (100 $ dollars la nuit quand même !!) et bien situé, pas très loin d'Hollywood Boulevard.
On se repose un peu et puis on va dîner dans un resto italien super réputé et plutôt classe et là, mes amis, on a mangé la MEILLEURE pizza de toute notre courte vie ! L'ambiance est excellente, y'a un mec qui joue du piano, le serveur est un vieil arménien qui parle français et qui va parfois chanter avec le vieux pianiste...
Après cette excellllllente soirée, on flane un peu et puis on rentre à l'hôtel. Demain, c'est Universal Studios !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire