jeudi 20 décembre 2007

Jour 22 - San Francisco - Day 4 (le départ !)

Voilà, c'est fini comme il dit le Jean Louis...

On rassemble les bagages (faudra que quelqu'un m'explique un jour pourquoi c'est toujours plus difficile de fermer son sac au retour qu'à l'aller...moi, y'a un truc qui m'échappe !!), on quitte le Tropicana Hôtel et on file prendre un dernier petit déj.

Ensuite, ah là là, direction l'aéroport avec un passage par la case "Voiture de loc"...

Espérons qu'ils ne voient pas le bout de soubassement en plastique complètement niqué que j'ai essayé de rafistoler par tous les moyens ces deux derniers jours sans succès...

Cela dit, avec les pistes qu'on s'est pris parfois, c'est un peu normal qu'elle ait morflé la bagnole...quand j'y repense, on aurait dû demander à West Coast de nous rafistoler ça (en mettant un écran LCD 15 pouces par dessus par exemple !)

Bon, le gars des voitures de loc ne voit rien (de toute façon, comme d'habitude, il se contente de vérifier que tu lui rends les clés alors bon...).

On part s'enregistrer, on passe tout ces xxxx de contrôles de sécurité, ils m'emmènent pas avec les mexicains, quelques achats au Duty Free et on embarque sur Continental vers Houston pour une escale de 2 heures avant d'attraper un vol Air France pourle Houston Paris...

Au décollage, on a la chance de pouvoir voir la ville...ça nous déchire le coeur (si si, j'exagère pas !!!!).

Et puis voilà, après, c'est comme tout voyage en avion, les genoux dans le siège de devant, le gamin qui pleure, le film sur un écran de 4 centimètres etc etc...

15 heures plus tard, nous voilà à Roissy...un taxi et fin de l'histoire...

Quand je pense à tout ces souvenirs, je me dis que je devrais en faire un blog non ? Mais j'suis con, c'est ce que je suis en train de finir !!

Alors voilà, on espère que ça vous a plu...nous en tout cas, ça nous a enjoyé very much de vous raconter tout ça...!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent l'ami !!!

ouai ca nous a plus !
bravo pour ton blog "buddy"

ca donne envie d'évasion grave :-D

kif

Anonyme a dit…

Tu as un tel talent pour nous faire voyager à peu de frais... Si tu n'existais pas, Sylvanno, il faudrait t'inventer. Elsanno se dit fière de son homme, elle a raison. Merci encore à vous deux.
En direct de Saint-Martin...

Anonyme a dit…

Nous avons pris plaisir à visionner le reportage et encore "chapeau bas" pour avoir tenu votre engagement pris lors des premiers messages.

Canisy

DiablePrada a dit…

Et bien je suis hyper déçue en fait: y a personne qui meurt à la fin? C'était qui le méchant en fait ?!

Anonyme a dit…

Bonjour, super sympa ce voyage. Ce meesage pour vous demander des renseignemetns, car nous partons cet été faire à peu près le meme voyage. Si ça vous dérange pas, voici mon mail : senso451@hotmail.fr.

Merci à vous.